Retourner à Article

Un peu de changement!

Pimenter les positions traditionnelles

La plupart des couples ne font l’amour que dans quelques positions différentes , ce qui peut devenir lassant au bout d’un certain temps. Les petits conseils pratiques ci-après devraient permettre de pimenter les positions habituelles et qui sait, ce petit changement suffira peut-être pour vous donner envie de vous lancer dans des expériences plus acrobatiques .

  1. Changez d’endroit. Même la position du missionnaire peut vous ouvrir de nouveaux horizons si vous la pratiquez pour changer sur la table de la cuisine – et n’oubliez pas, qui dit meubles différents dit positions différentes, ce qui permet de stimuler d’autres zones érogènes: une manière facile d’explorer votre capital jouissif.
  2. Utilisez des oreillers lorsque vous faites l’amour. Les placer sous les hanches de la femme ou sous ses fesses dans la position du missionnaire pour pénétrer plus profondément. Ou alors les glisser sous sa poitrine lorsque vous pratiquez la levrette pour qu’elle puisse mieux résister aux assauts de l’homme ou tout simplement sous les hanches du monsieur lorsque la femme le chevauche pour toucher plus facilement le point G.
  3. Enroule une cravate autour des hanches de ta partenaire dans la position de la cavalière   et tiens bien chaque extrémité. Tire dessus pour qu’elle penche vers l’avant pendant qu’elle se frotte contre toi. La pression contre le mont du pubis de l’homme accentue la stimulation clitoridienne et la pénétration est plus profonde.
  4. Changez de rythme. Essayez avec trois longues poussées puis trois autres peu profondes. Ou avec dix poussées courtes et cinq profondes. Faites des essais avec plusieurs rythmes pour trouver celui qui vous convient le mieux à tous les deux.
  5. Faites l’amour devant un miroir. Dans n’importe quelle position: se voir et se regarder dans les yeux pendant qu’on fait l’amour, rien de mieux pour faire monter l’excitation. Et vous pouvez bien sûr peaufiner la position pour avoir une vue encore plus imprenable.
  6. Lubrifiez bien. Enduis tout le corps de ton/ta partenaire de gel lubrifiant   avant de faire l’amour et attends de voir si toi aussi tu mouilles ...
  7. Faites l’amour dans le noir. Ne pas savoir ce qui va arriver peut se révéler excitant pour le partenaire aux yeux bandés. Faites à tour de rôle pour que chacun de vous puisse faire l’expérience de ces nouvelles sensations.
  8. Utilisez un anneau de plaisir vibrateur . Il permet de maintenir l’érection de l’homme et si ces vibrations excitent la femme, elle peut jouir plus facilement.
  9. Utilisez des préservatifs pour jouir en même temps (par ex. Durex Performax Intense ). Ils ont été conçus pour ralentir l’homme et accélérer la femme dans leur quête du plaisir.
  10. Utilisez un vibromasseur  pour stimuler son clitoris. Cela peut aider la femme à jouir plus facilement dans cette position.

"Essayez plusieurs rythmes pour trouver celui qui vous convient le mieux à tous les deux."